Un régal à tester , on passe devant dans le rond point . Beau magasin d usine avec séance ciné explicative sur la production .
Une dégustation des produits .
Un magnifique choix de fruits confits tous aussi excellents les uns que les autres .
Ça vaut le détour
Un endroit terrible pour les gourmands.
J'ai découvert juste avant les fêtes de Noël la maison des fruits confits à Apt et après une dégustation, un premier achat.
Les produits sont tout simplement excellents aussi bien les fruits confits que glacés. Le problème c'est que ils s'épuisent vite.
Je viens de recevoir une nouvelle commande aujourd'hui, La livraison est parfaite, le soin apporté aux produits est soigné. Je regrette que le melon entier glacé soit en rupture de stock.
Je recommande vivement cette maison.
Très intéressant ! Il y a un petit musée avec l’explication de la production du fruit confit et un espace dégustation incroyable !
Vous n’allez pas être déçus par les pâtes de fruits et les cakes aux fruits confits !
Maison du fruit confit
Depuis le temps que je devais aller voir ce magasin d'usine, quelle belle découverte!, on y trouve de tout pour la pâtisserie. Un univers exquis et gourmand en provenance du terroir, un véritable hymne à la gastronomie provençale. L'accueil est parfait, la visite du site a était instructive et agréable un grand merci au personnel,
A visité lors d'un passage sur Apt
Très bien. Les dames à l'accueil sont charmantes, j'ai eu droit à toute l'explication nécessaire sur les produits en vente et ai pu goûter un échantillon de fruits confits. Belle découverte.
Vente directe à l usine de fruits confits . Une large table avec des assortiments de dégustation permet de choisir suivant ses goûts mais chaque fruit n est pas malheureusement degustable. L'accès est facile avec un large parking. C est très bon mais le coût n est pas négligeable malheureusement.
Boutique et seulement boutique si je puis dire, le plus clair de l'année, bon accueil, produits très bons et d'autres qui ne doivent pas faire l'unanimité car au goût particulier.